Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
12 novembre 2010

La danse

La danse est aussi un art en soi et c'est vraiment agréable à regarder...

Mon idéal artistique est pour moi la danse thaïlandaise (je pense qu'elle puise ses sources dans la danse indienne, que j'aime beaucoup aussi). Autant au niveau traditionnel que folklorique, cette danse a vraiment un message spirituel à faire passer. Et leurs costumes... (bave)

Après cela il y a encore deux styles de danse que j'adore : la samba et la danse orientale. Dans la première, c'est l'esprit carnaval qui m'amuse (lien vers une vidéo pas trop mal ici). D'ailleurs il y a quelques inspirations que la samba puise dans la danse orientale qui est selon moi plus sophistiquée et qui elle aussi aurait ses racines dans la danse indienne. Voici une vidéo d'une danseuse vraiment douée. J'aime beaucoup cette danse pour son côté sensuel mais surtout très technique, et ses costumes (fan de Jasmine xD). Je viens juste de commencer mon premier cours à la fac et je compte pas m'arrêter à un seul cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Chocapic :P : Non ca va mais hier à la fin j'avais un peu de mal :P
A
cool !! et sinon, pas trop courbaturée ? :D
Publicité
Publicité