Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
16 novembre 2010

Le swap des muffinettes

Voilà un swap qui m'a beaucoup occupé l'esprit (les swaps occupent beaucooooup mon esprit :D)
Celui-là à été concocté pour Loulipop, une modo très sympa du forum. (j'ai plus qu'à attendre le mien !)

Le thème était cocooning.
Ma création personnelle a été d'acheter un miroir et de coller un brodé dessus.

camee_miroir

J'ai aussi pris la photo des papiers cadeaux, car cette fois-ci je me suis vraiment amusée à les faire !

cadeaux_loulipop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh trop mignons tous ces p'tits paquets cadeaux ! ça donne envie d'être à Noël !!
P
sympa ce swap !
A
il est vraiment beau ton brodé ^^ <br /> au fait, tu es embauchée pour noel pour venir emballer mes cadeaux !! lol je déteste ça :D<br /> bisous
Publicité
Publicité