Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
11 mai 2011

Enfin d'autres photos...

08Je me suis fait discrète (trèès discrète) dernièrement car je mettais au point un plan diabolique secret qui devrait vous intéresser. Je suis restée 24h/24 sur l'ordi (j'exagère) afin de faire un nouveau blog. Pas un truc qui se fait en 5 minutes malheureusement...

J'ai en moi la passion de créer des sites webs, et j'ai donc créer à la manno mon blog.
Enfin pas vraiment : j'ai rajouté "la fonction blog" à mon site "pro" (qui va l'être moins du coup mais je m'en fiche)

Donc en gros, j'ai fait ca moi-même, donc c'est normal si vous voyez des petits bugs...
Ou des choses pas fun (exemple: le blog ne se souvient pas de vous après que vous avez laisser un commentaire, c'est une fonctionnalité que je dois rajouter).
Mais je serais plus que ravie de recevoir vos suggestions (genre : c'est moche).

divider

TADAAAAM: mon nouveau blog !

12Quel rapport avec les photos et tout le bazar ?
Et bien parce que je vous annonce (un peu tristement) que je ne mettrais plus rien ici (je garde quand même les archives pour ceux que ca pourra intéresser !)
J'espère que vous me suivrez là-bas

Et pour vous apâter (si vous êtes encore réticents)

bijou

La suite sur mon nouveau site : CLICface01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! vais aller voir ça ! A plus...
P
Hello, Asahi-san, I have mailed you about the magazine that you asked me. Please check your mail.
M
Bon ben faut que je change l'adresse et je fais un tour là-bas dès que j'ai un peu plus de temps... J'ai hâte de voir ça !
Publicité
Publicité