Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
9 novembre 2010

Un autre essai de french

Semaine 2
Cette fois-ci c'est OK : le french je m'en suis bien sortie avec ma plaque. J'ai rajouté par-dessus une touche de dessin dentelle mais je trouve que ca fait trop voyant en noir. Donc je suis moyennement satisfaire de ce nail.
J'ai voulu ensuite rajouter du pailleté : malheur ! Ca a fait bavé mes motifs et parfois mon french. :(

ongles2

 

ribbon

 J'en profite pour vous donner quelques news (car le temps passe et trépasse haha). Je suis peu présente et répond à peu de monde à cause de journées chargées. Tout d'abord devoirs qui prennent beaucoup de temps. Le fait d'avoir des jours fériés fait que je les passe chez le chéri ... je perle très peu en ce moment, juste assez pour faire mes swaps, et des préparations pour ma boutique (et ca prend un peu de temps). Je tricote aussi et comme je suis nulle (il faut le dire quand même) bah je n'avance ni vite ni très bien. Comme je l'ai lu sur un blog, et je trouve cela plutôt véridique, on montre rarement ses désastres sur son blog.
Bref, voilà pourquoi, tout ensemble, je ne passe quasiment jamais sur forums et blogs en ce moment. Je suis pas sûre que ca s'améliore à cause de mon boulot, donc ne m'en veuillez pas trop.
 Bisous! face01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non, mais tes ongles sont très bien, je te rassure !! moi j'aime bien ^^ <br /> <br /> Triste parce que je ne t'ai pas vu cette semaine mais faudra qu'on se refasse un truc dès que tu auras plus de temps ... d'ici à ce que je n'aie plus de temps non plus, on se reverra cet été lol <br /> <br /> Allez, courage ma poucinette !! <br /> bisous bisous
V
Bon bah bon boulot alors xD<br /> C'est vrai que le noir ne colle pas trop, mais sinon ils sont jolis tes ongles ^^
M
C'est pas mal, j'aime bien la touche de dentelle car paradoxalemment sur la photo, je ne trouve pas ça très voyant...C'est sur que le temps passe vite, et y'a les fêtes qui approchent en plus...Pour le tricot,persévère, je sûre que ça ira mieux en pratiquant, Aller courage ! Quoi de mieux que de profiter du chéri avec ces jours férié non ? <br /> Bises et bonne soirée
Publicité
Publicité