Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
4 juillet 2010

Le 200e !

Le 200e commentaire est tombé !! C'est celui de Tatieva du blog "Les Callipyges de Tatieva". Elle a répondu à un commentaire que j'avais mis sur le sien lors de traditionnels promenades de blogs en blogs :)
J'espère qu'elle sera contente. De son côté, elle fait de ravissantes peintures.

 

J'en profite pour remercier du fond du coeur toutes les gentilles petites mains qui usent de leur clavier pour m'écrire de temps en temps un commentaire qui me fais du bien !

 

 biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce WE je ne suis pas libre, peut-être celui de la semaine prochaine ? Pourquoi ? ^^ sinon je travaille encore 2 semaines et à moi les vacaaaaances !!!! :D<br /> <br /> Besos señorita !
A
Bisou Miss ! En espérant que tout aille bien de ton côté. :)
Publicité
Publicité