Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
1 juillet 2010

Sortie parisienne !

J'ai participé au premier rendez-vous du forum de perles rendez-vous créatif. Ce fut un moment jovial, je me suis amusée (et dépensé) comme une petite folle. Toutes les filles que j'ai rencontrées étaient sympas ! Malgré le temps parisien (grisaille et pluie... du mois de juin... ca remonte à loin ! ^^), nous avons passé un agréable moment !!! Je remercie l'organisatrice Perlette, qui en connait un sacré rayon sur les perles et les boutiques de Paris. J'espère bien participer à la prochaine et revoir les popines (et faire quelques achats sympa) !!!

Je vous montre les quelques achats que j'ai fait :

mes_courses_sortie_juin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou, <br /> Tu as en du en passer un super moment et très jolies emplettes. bon courage dans ton travail. <br /> Bonne soirée
P
coucou asahi ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et bien entendu je te dis à la prochaine ...pour d'autres aventures perlistiques.<br /> Bisous
A
@Fleur : Oui en effet, mais je n'en ai jamais assez, c'est ca le problème :D<br /> <br /> @Jojoe : Oui en fait, je voulais tellement dire de choses sur mon blog à ce moment-là que ca m'a retardé. Tu me pardonnes :P ? Biz
J
ah ben t'en as mis du temps !!!!<br /> Jolis achats, bisous
F
Il y a de quoi faire avec tout ça !
Publicité
Publicité