Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
12 juillet 2010

1st atelier perle

Au programme de mon premier atelier perles, je voulais faire faire un strap avec 3 copines qui s'intéressent au perlage mais n'en avaient (presque) jamais fait. Voilà comment s'est déroulé la journée.

Le livre japonais utilisé : ビーズのスイーツ & フルーツ 65   (soit : Perles de gâteaux et fruits, 65 modèles 1)

Elles étaient au final 2. On a avancé sur le schéma d'un strap gâteau aux fruits (commencé un après-midi plus tôt). Il y eut quelques problèmes parce que j'avais décidé de prendre d'autres perles puisqu'on avait pas trouvé les bonnes tailles à matières premières... On a presque fini mais on a fait une pause tellement longue (mais passionante) de Soul Calibur IV (un jeu vidéo sur PS3 qu'on adore toutes :D) que je ne peux pas encore vous montrer les strap finis... En tout cas, on s'est bien amusées, même si on a stressé sur la fin !

scan_gateau2

Le modèle ;)

__________

1 : A savoir que les "modèles" sont bien souvent de simples couleurs différentes d'un même modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui pas faux ! Mais du coup j'aurais peut-être un truc de prévu en fait.. tu es dispo le mois d'août ?<br /> Sinon pour Stef, elle m'a dit qu'elle ne faisait rien.. et BS je l'ai vu il n'y a pas longtemps aussi.. elle recherche toujours du travail ? <br /> <br /> Have a nice day ;) zoubi.
C
Ils sont ... "à croquer" !
A
@Puh : Thank you Puh-san. Soon, I will take photos of the finished cakes :) (It's only the pattern)<br /> <br /> @Felicia : Merci :)<br /> <br /> @Fleur : Oui c'est sympa. Ca vient du Japon et ils ont parfois de bonnes idées lol !<br /> <br /> @Jojoe : C'est fait ;)
J
C'est mignon tout plein ! <br /> Ecris moi un mot en privé stp, je ne peux pas te contacter sur ton blog. Merci pour ton mot, Bisous
F
C'est mignon, j'aime bien l'idée !
Publicité
Publicité