Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
16 janvier 2010

La beauté des blogs

Parfois, je tombe sur un blog et je fais OUAH ! Un magnifique design (y'en a qui ont de l'imagination) et de belles réalisations, un contenu neuf et vivant ! Je m'inspire (parfois) de ses blogs pour faire le mien, mais j'aime y retourner... dès fois rien que pour l'admirer ! Après, avec mon âme d'informaticienne (on se refait pas hein), je regarde le code source pour trifouiller dans les méandres de ce language.

Comme je n'ai pas la prétention de donner un award "Très beau blog avec contenu et design parfait" (non j'ai pas encore l'audace ^^), je met en lien mes 3 blogs coup de coeur de cette semaine mis en images. Profitez-en, c'est tout beau. Et en reprenant les mots d'un auteur parlant d'un livre: "Je vous invite d'abord à cesser de le lire. Prenez le temps de le regarder." Faites de même avec ces pages web :)

1. Le Cute esprit pastel avec Zygomatics

siteweb1

2. Le blog fille total craquant avec Vert Cerise

siteweb3

3. Le dessin et l'effet scrapbook avec Del4yo

siteweb2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça peut te rassurer, j'aime beaucoup ta bannière ;)
Publicité
Publicité