Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
12 juin 2010

Design d'été

Bonjour à toutes et tous !

Refonte totale de mon blog cette fois-ci, changements dans les liens, les albums photos, mise en page changée aussi. Le header du blog est pour la première fois pas de moi mais de Bichounette (et donc vous le consentirez, de meilleure qualité ^^).  
Pour un petit flash-back, voici les derniers design sortis :

Capture   Capture_1   Capture_2

(et pour ceux qui se reconnaitront, faire beaucoup de design et peu de contenu peut paraître idiot, soit, mais faire du contenu sans avoir de commentaires n'est pas motivant)
A ce propos, j'en suis à mon 178e commentaire. Merci à tous yiiih. Le 200e recevra un 'ti cadeau !!!!!

Pour ceux qui sont sur canalblog (y'en a beaucoup dans mes amis, sisi !) je vous met mon astuce pour cacher les liens, et qu'ils soient visibles que si l'on clique sur la catégorie correspondante (comme sur ma barre latérale en fait).

Comment ce code marche (avis aux développeurs en herbe) ? Il prend chaque div de class title et affiche au clic de celui-ci l'ul juste après celui-ci. Ainsi, on ne change pas le squelette de canalblog. Par contre, cette astuce pourrait être exploitée plus finement en choisissant les options (pas forcément un ul après le div, etc...).

Et sinon si vous voulez mettre votre propre police et l'utiliser (sans avoir à faire d'images), la méthode CSS du "Bulletproof" (Thiiss taïme baby I'll beeeee bulletproof - La Roux). Ce que j'ai utilisé sur mon blog. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@CocoAnge : Merci merci ! C'est vrai que la nouvelle déco de ton blog est pls reposante, mais j'aimais autant l'ancienne :)<br /> <br /> @Perles : Merci pour ta visite :)<br /> <br /> @Marie : Merci merci :) Oui elle a fait qelque chose de joli. Je n'avais pas demandé ca en détail mais elle en a fait une jolie ban ! Donc j'étais contente de faire un nouveau design avec, et en profiter pour tout changer !
M
Ce nouveau design est vraiment chouette et il tranche avec les autres. ta bannière est vraiment superbe ta copine a fait du bon boulot !!!<br /> Bonne journée et profite bien d'avoir fini tes exams...
P
Sympa le design !
C
hello toi<br /> ah oui pas mal ton nouveau décor<br /> pour ma part j'ai voulu un décor plus zen plus féminin l'ancien faisait un peu trop guérrière je devais faire peur aux visiteurs ptdr<br /> passes un bon week-end<br /> bisous ma belle
Publicité
Publicité