Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
7 septembre 2010

Thème Sweetnesses

kawaii_cochonCoucou ! Me revoilà avec un nouveau thème. Tout a commencé lorsque je bavais devant des blogs anglais et hongrois sur blogspot... En furetant mon groin partout, j'ai pu découvrir des ressources et de beaux backgrounds et me revoilà avec un nouveau thème, qui ira mieux je pense avec l'esprit romantique qui m'inspire tant de découvertes perlistiques ! Ainsi parla le petit cochon tout mignon...

Rien de bien nouveau sur le thème de ce blog, si ce n'est que j'ai utilisé LA police que j'affectionne pour le titre du blog et des articles (j'espère que vous verrez la prouesse technologique !) Je le répète si ca intéresse des gens : aller sur ce site (Font face generator), cherchez ou téléchargez une police que vous aimez. Après il sera facile de la mettre en place sur n'importe quel blog grâce à quelques codes ! Et tous les visiteurs pourront voir une police originale sans être obligés de l'avoir sur leur ordinateur ! Magique, non ?
Je peux aider n'importe quel canal-blogueur. Laissez un 'ti comm si ca vous intéresse ! 

De même, je remercie Shabby de nous donner gratuitement de si beaux backgrounds !
Thank you shabby for these marvelous backgrounds !

ShabbyP_SweetSerenity_TiedAquaRibbon

Anciennes réalisations

Capture Capture
Bleu Océan ~ Juin 2010 Yellow printannier ~ Avril 2010
Capture_1 Capture_2
Rose Vintage ~ Février 2010 Chocolate ~ Décembre 2009
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment très beau ton nouveau design. Tu es très douée !<br /> Bisous.
C
Bonsoir je découvre ton blog , c'est un régal pour les yeux de voir tes belles créations.
J
J'adore ton nouveau thème, c'est très sympa. Bravo, merci pour les liens et bonne continuation.
N
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici (j'attends toujours ma commande de deux paires de bras supplémentaires à greffer :D) et j'aime beaucoup le changement que tu as opéré :)
Publicité
Publicité