Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
8 avril 2010

Design printanier

oiseau_hello

Et hop ! Encore un nouveau design. Je l'ai fait assez rapidos, il est très calqué de l'ancien ^ ^  Mais j'avais une inspiration, une envie de printemps ... C'est très justifiable n'est-ce pas !

Je ne parle pas beaucoup en ce moment car niveau réalisation, je n'ai pas grand-chose à dire : un bracelet noeud (ex-idée de bague qui n'a pas abouti) toujours en cours. Plus je commande pour les swaps, je vais créer pour deux challenges un bijou... Tout arrivera en son temps et d'ici un mois, plein de nouvelles choses !!

Sinon question bête, mais j'aurais voulu votre avis, à vous toutes (ou tous ?) -> quel est votre design préféré pour le moment ? Le printanier, le rose ou le chocolat ?

Capture   Capture_1   Capture_2

(Pour ce design, je remercie Del4yo, Shizoo et Famfamfam !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
celui ci , que tu as actuellement avec les couin couin je le trouve idéal pour la saison ^^
H
Moi j'aime bien celui-là :) Il est tout rigolo !
L
Je te remercie pour tes gentils petits mots :)<br /> <br /> Oui en effet, le forum en lien a été créé par moi il y a bientot deux ans ^^. Merci pour le design, il vient juste d'être refait :)
Publicité
Publicité