Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
25 novembre 2010

La guirlande d'Alice

Réalisée pendant le salon Marie Claire Idées. Une charmante déco d'intérieur aux signes d'Alice, avec des fleurs en papier, et certaines avec l'effigie d'Alice, d'une montre et du lapin blanc. Il trône dans ma chambre, accroché à un vieux moulin fait de pinces à linge qui remonte à des années ^^ (pour la photo, je l'ai prise à côté d'un vase de fausses roses. Je les trouve jolies.

DSCN1826

Détail d'une fleur

DSCN1827

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissante <br /> Bravo
A
@Ubaye : Merci pour ton message qui ma fait très plaisir ! Le bracelet lisa kan a été un succès à l'époque. Je le porte peu souvent car il est un peu lourd, mais il est très joli en effet. Et c'est tout bête à faire. Si tu veux je te passerais le schéma (c'est un collier à la base). Bisous !
U
Coucou asahi!! me voici à la visite de ton blog et je me régale!! cette guirlande est super jolie et me plairait bien!! elle a l'esprit "romantique" à souhait!<br /> j'ai vu d'autres p'tites merveilles dont un bracelet "lisa kan", et tes p'tites déco ongles, adorables..<br /> une bien agréable visite!! bisous, véronique (ubaye)
M
superbe cette gurilande de fleur : élégante, minutieuse ... j'aime ! je veux la même lol !<br /> bisous et bon week end !
A
Merci à toutes ! En effet elle est jolie, ca peut décorer de façon très simple un pan du lit ! Je suis contente :)
Publicité
Publicité