Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
18 novembre 2010

Ca chauffe chez Marcelle xD

Et oui j'ai fais que des loisirs créatifs avant-hier (soleil + décue par des trucs + pas envie de coder un BIG exo pour le cours de lundi prochain). Comme Noël approche, qu'on a envie de faire des cadeaux tout ca, alors je propose de nouveaux petits bijoux dans ma boutique (prochainement ;)) sur le thème "Camée" que je cogite depuis septembre mais qui a longtemps traîné à cause du matériel, de l'envie etc...
Donc voilà 3 créations originales :

cameebronze

DSCN1753

Les bagues

df

Le pendentif

Et aussi mes restes de cane fleur en fimo (la cane a un peu souffert depuis le temps...)
Je sais pas du tout ce que je vais en faire, je garde ca de côté.

DSCN1767

Pleins d'autres trucs à faire dont une petite surprise sur le blog bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie collection de camés, c'est sûr que ça va plaire. bon, moi, je ne suis pas très bagues. Je n'en mets que pour les "grandes" occasions et avec mes mains en ce moment ça n'irait pas du tout... Le pendentif et superbe, l'attache aussi. (faut pas que je craque, non faut pas...)<br /> Je te souhaite une bonne soirée
A
tes camées sont très jolis ^^ <br /> petite préférence pour la bague avec les perles nacrées rondes et le pendentif !<br /> <br /> oui, pour les cabochons, tu peux en faire un collier par exemple .... utiliser 2 voire 3 cabochons (car tu en as 1 gros et 2 plus petits ) et les relier par des chaines de métal ....
M
j'aime bien tes bagues camés, tu as dû te galérer à faire les contours en perles !! <br /> <br /> pour les canes fleurs en fimo tu pourrais les monter en bague ou pendentif en insérant un joli cadre comme celui mis en dessous des camés ?<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Publicité