Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
13 octobre 2010

Le scrapbooking !

L'envie de scrapper est là, mais j'ai déjà du pain sur la planche avec du tricot et du stamp nail art, voir de la fimo bientôt. Malgré cela, je dois réfléchir pour un swap ou deux et donc je cherche partout des idées ! L'occasion d'inaugurer ma nouvelle catégorie : Faitmain - tricot, nail...
L'occasion aussi de participer à un jeu concours !

~ ~ ~ ~

(chez Caroline06)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un point commun <br /> <br /> j'adore le scrap même si j'en fais moins<br /> d'ailleurs sur mon site il y a une ptite rubrique<br /> mais j'ai moins le temps pour m'y consacrer!!!!<br /> bisous et bon week-end<br /> et tes exams???
A
Oui quand on voit ce que font certaines. Je rêverais de m'en faire des albums de ma vie... Rah là là ^^
E
Lol Je te comprends : j'aimerai faire du scrap mais je croule déjà sur les projets de loisir créatif >< Pourtant j'ai de belles photos de Mei-Li, j'aurai voulut faire un album... Ra la la, les journées sont trop courtes! ^^
Publicité
Publicité