Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
12 octobre 2010

Le seconde brodé

Aux touches estivales qui sont un peu en retard sur le calendrier des saisons... Je pensais le mettre mais j'attendrais l'année prochaine. Il est assez dur à porter car le brodé prend de la place. Je l'ai pas tout à fait réussi surtout pour les contours du brodé ^^'' La chaîne en bronze est composé d'une fleur de Lisa Kan + d'un sertissage rivoli façon Lisa Kan et de deux boules melone bead. Pour le reste, de jolies cloisonnées ^^
Le brodé pour finir serti deux magnifiques cabochons fimo réalisés par Helae

DSCN1630

DSCN1625

DSCN1632

DSCN1631

L'accrochage du brodé :

DSCN1627

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'aime beaucoup tes BB.<br /> Dommage que tu n'aies pas une newsletter ça me permettrai de passer plus régulièrement<br /> Bizzz
M
Impressionnant, c'est du très beau travail, félictations. Par contre je vois pas bien comment ça porte !Le brodé est très joli mais j'ai un faible pour les boules...Bon, j'ai pas encore envoyé la bricole car GRRRR je suis encore en arrêt de travail et doit rester chez moi donc je suis encore en retard moi qui pensait pouvoir sortir, voir du monde, faire les magasins c'est râpé ! J'en ai marre ça va faire un mois bientôt que je ne peux pas aller faire les magasins. <br /> Je te laisse, la reprise a été bonne ? <br /> Bises et bonne fin de journée
Publicité
Publicité