Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
23 août 2010

Livre japonais sur le tissage

J'ai pas pu résister : j'avais déjà  vu ce livre lors d'une virée à Junku. Je me suis décidée la semaine dernière. Le livre (初めてのビーズスチツチ) contient 73 modèles de bagues, bracelets, straps...

Comme le titre du livre le souligne (j'ai cherché la signification), cela présente des modèles faciles de peyote (en grande majorité) de designer japonais très méconnus ici comme Yuko Shimujima ou Miwako Shimizu.
Vous pouvez voir leurs sites :) En tout cas, le charme des modèles m'a beaucoup plut et je suis assez contente : des modèles simples à réaliser mais avec leur petit charme japonais que j'adore. Très bon pour revoir les basiques  (ou les apprendre comme vous verrez après héhé) ! 

bead_stitch

La couverture :)

bead_stitch_2

Des modèles romantiques à souhait (avec la couleur des délicas !)

bead_stitch_3

Schémas expliqués avec cadres pas à pas en rose et en japonais un peu incompréhensible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a pas à dire ils sont trop fort, j'en avais acheté un pour offrir à ma belle-soeur et c'est vrai qu'on craque facilement...<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité