Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
25 août 2010

Une autre bague camée

Lors de ma semaine de vacances chez ma tite soeur (d'ailleurs, c'est définitif, je suis la grande soeur super cruelle pleine de bons conseils :P) je lui ai appris les bases du tissage de perles en peyote. Elle a fait le tour du doigt, car elle voulait réaliser le même genre de bague que j'avais fait une fois. J'ai quand même fait le tour du camée, pas facile pour un débutant (d'ailleurs, j'ai encore pas fait ca à la perfection - vu que je suis débutante ROOH ! -) Mais bon elle l'aime quand même !

DSCN1321

En bonus, ma tite Kaoju en action :D Keep Smiling !!

DSCN1305

D'ailleurs, je tenais à te remercier de m'avoir invitée itou. Kissu shite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité