Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
4 février 2010

Swap Bollywood

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu (c'est vrai que j'ai oublié de parler de ca plus tôt) j'avais participé à mon premier swap organisé par K-reen (merci toi :P), et j'avais envoyé un bracelet inspiration Inde pour CocoAnge (quand je l'ai fini je me suis dit que ca ressemblait plutôt à un bracelet de Noël avec le blanc, le rouge et le vert ^^). J'ai envoyé aussi des petites choses qui rappelaient l'Asie et le Japon (parce que j'aime bien).
Ca me tenterais bien d'en refaire un avec CococAnge quand les beaux jours fleuriront ;)

bracelet_swap_bollywood

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de soucis pour moi!!!!<br /> entre fan de l'Asie<br /> bonne soirée<br /> bisous
A
Thank you very much for visiting my website, it's very kind :)<br /> This is a bracelet I gave to a lady. I think she liked the gift.
P
It's so beautiful bracelet ! My taste in color.<br /> (Beads Mania 3)
K
Mais non il ne fait pas Noël. Il est tout à fait dans le thème.<br /> Merci à toi pour ta participation !!! ;)
P
Il est magnifique !!
Publicité
Publicité