Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
29 décembre 2009

Sephyka

C'est Tchi qui m'en avait parlé y'a un ti moment déjà (quand je faisais mon stage) et c'est vrai que de voir tant de belles choses faites sur ordi, ca donne envie...
Y'a pas mal d'illustrateurs que je voies avec des yeux *_*...
Et j'en ai découvert d'autres, comme Lostfish (ca pourrait intéresser Tchi ;))
Il y a aussi le premier livre de Tokyobibi qui va sortir en Avril et que j'achète obligé (faut dire je suis ce blog depuis au moins 2 ans).

L'art de Sephyka :


SePhyka_KitschLand_compo3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux rien t'apprendre en dessin fichtre ! En tout cas moi j'ai vu et ca m'a beaucoup plut. Ca m'a donné envie d'acheter (un jour) l'album skydoll.<br /> <br /> Allez, zibous pleins ;)
T
Effectivement très bon choix. Je connaissais ses productions et j'aime beaucoup. Mais tu viens de me faire découvrir son blog :)<br /> <br /> thx xd
Publicité
Publicité