Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
28 décembre 2009

Biloba Passion..

Y-ouf ! Ca me tentais ce schéma "'yseult". D'abord j'ai fais archipel et absinthe... pour m'entraîner. Mais mon but c'est de faire des yseult, une syrah et une velvet. Bien sûr l'alhambra et la baltique donnent envie... la madras aussi...
En tout cas, ca a été un réel plaisir (la première fois je crois) de faire le pendentif. je trouve le bracelet un peu gros, peut-être que je le ferais différemment quand j'achèterais de nouvelles perles.
L'image est monstrueuse ! C'est tout de vert et seulement bleu pour les rocailles mais ca a rendu très mal. Là ca se voit un peu mais j'ai du trafiquer l'image pour qu'on voit bien les couleurs... D'ailleurs une des couleurs de délica est la DB324 que Biloba utilise souvent...

yseult_vert

Ca c'est mon absinthe qui n'est pas couleurs absinthe (comme quelqu'un m'a fait remarquer xD) donc je l'ai renommé en soie. j'aime beaucoup cette couleur en swarowski, même si ce ne sont pas celles que j'ai prises pour le bracelet (y'avait pas là où j'ai acheté :()

cadre_photo_perle_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton entraînement a été payant car ton pendentif est très réussi. Bravo !!!
Publicité
Publicité