Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
17 mars 2010

Création personnelle

Marre d'avoir des tas de petites perles en petit nombre et ne pas savoir qu'en faire. Alors j'ai voulu tester ma créativité. J'adore l'émeraude (même si je n'ai pas vraiment de couleurs préféré en perles...) et j'avais pas mal de choses façon argent. Les deux couleurs se marient très bien je trouve et en m'inspirant de choses et d'autres, j'ai crée une petite étoile, qui a plus la forme d'un pentagone...
Je l'ai nommé elmirre, en référence à un nom elfique qui signifierait peut-être étoile.
En tout cas, j'ai travaillé dessus toute cette soirée, car je n'arrivais pas à faire quelque chose de correct. Et même comme ca il est assez vide (même si l'effet un peu dentellé me plaît assez). Encore une fois le rendu de certaines perles est bleu alors qu'elles sont plus vertes que cela. Dommage ... On voit moins le rapport avec les 2 toupies émeraude et la feuille (puisque la couleur émeraude est plus proche du vert).

Je pense continuer dans cette lancée de recyclage et invention, afin de faire des choses intéressantes. J'aimerais bien faire des bagues, cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait...
Sinon que pensez-vous de ce bijou ?

etoile_me

etoile_me2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ! Surtout les couleurs et le bas ^^
M
Tu as bien fait de tester ta créativité : c'est vraiment très joli ! Bravo à toi et merci de ton com sur mon blog ;)
L
j'aime beaucoup la perle en forme d'étoile et la feuille.<br /> Tu as raison de tester ta créativité !
Publicité
Publicité