Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
17 février 2010

Sautoir camée "Chocolat"

Bonjour à tous ! J'ai fini mon sautoir camée chocolat hier. Il est composé d'une chaîne figaro, d'un camée monté, de perles nacrées et de facettes antiques bleu. J'adore la couleur, mais ce n'était pas ce que je pensait recevoir dans mon colis : je pensait à des pierres de couleur chocolat et patatra, on dirait plutôt du bleu marine ou cobalt...
Quand je l'ai acheté, ils disaient couleur montana. J'aurais du prendre des jets, c'était noir.
C'est pour ca que j'ai mis "chocolat" entre guillemets...

Qu'en pensez-vous ?

collier_camee_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très joli ce collier "rétro vintage", j'adore ce genre de bijoux !<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
P
Ca y'est je suis sur HelloCoton et je t'ai rajoutée comme amie!!<br /> Mais comment tu mets les articles de ton blog sur Hello coton?<br /> Et oui biensur que tes créas sont vendables! Moi j'aime ce que tu fais!
T
Plutôt élégant celui là :)
A
To puh :<br /> Yes, When I look my cameo, I think chocolate (it's the name in french : chocolate = chocolat).
T
Trotrop joli! Je viens de découvrir ton blog, c'est raffiné, vraiment charmant!
Publicité
Publicité