Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
27 janvier 2010

Les lumières du sable

J'ai fini de réaliser mon pendentif et mon bracelet. J'aime les couleurs pastels, c'était normal que je tombe amoureuse de la couleur Sand Opal (il s'agit des toupies qui sont au milieu du pendentif). Comme je le disais dans mon aparté (petit blabla dans la colonne à droite - pratique pour dire mes projets en cours, si j'ai le temps -), ce n'est pas une "parure Yseult" parce que j'ai utilisé le schéma Yseult pour le pendentif mais pas pour le bracelet. On va dire que c'est une parure "Lumières du sable" alors. Pour le bracelet, j'ai utilisé le schéma Chance de Mu car je le trouvais joli. Et c'est en perlant que j'ai compris le titre du schéma... Il s'agit en fait de trèfles à quatre fleurs. J'en ai fait 7 ! Le chiffre divin. Si avec tout ca j'ai pas de la chance en portant l'ensemble !

Sinon je suis sur l'élaboration d'un nouveau design pour mon blog, j'en reparlerais. Normalement, je ferais un lien vers mon FB, plus d'importance aux RSS etc...

Qu'en pensez-vous ? (l'image en plus grand dans mon album 2010)

yseultparure

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Encore une jolie création ! Et puis avec 7 fleurs, c'est super - le chiffre est mon chiffre depuis toujours ! Née un 29/05 - tu aditionnes, ça fait 7, tout s'explique ;)
Publicité
Publicité