Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
24 décembre 2009

Collier Camée

Après avoir parler d'inspiration, la seconde chose qu'il faut posséder quand on crée est la motivation. Dieu sait si je met du temps à me motiver... Les perles, ca a été tout le temps de la motivation (parfois presque du courage pour sauter le pas vers la technique peyote par exemple...). Mes motivations premières est de faire quelque chose de brillant que je vais porter. C'est une grande satisfaction en soi ! Maintenant, on va dire que la deuxième principale motivation sont les autres (mes amis) mais surtout mon chéri que je remercie bien fort ♥

Venons-en aux faits :
Je remercie d'avance Mu pour son schéma Boba que j'ai utilisé pour mon collier Camée (deuxième version). Je n'étais pas fière de la première... Petit détail technique : Pour coller à ce camée rectangulaire, la base est de 13/6/13/6.
(Si vous ne trouvez pas la photo assez grande, elle se trouve dans l'album 2009/10 for me ;))

cadre_photo_perle_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ma zérie ! <br /> Continue tes créations ainsi que ton blog <3
Publicité
Publicité