Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
28 février 2011

Nouvelles créations en vente

Coucou cher lecteur ! Tout va bien par chez vous ? Je reviens peu à peu sur la blogosphère, enfin ! Et pas pour rien. J'ai des créations à vous montrer ! Comme je met tout sur mon site portfolio, et bien je ne posterais pas tout ici (surtout que j'ai été trèèès productive ces deux dernières semaines...) Alors juste un pot-pourri de mes dernières créations (une grande partie sera en vente dès le 06/02/2011).

Bientôt je pourrais vous montrer la fin de mon collier vert clair (celui dont j'adore la pierre) et je peux dès à présent m'atteler à deux commandes !

image_vrac_site

De gauche à droite, bas en haut :
- Collier le sautoir, clé du sous-bois enchanté [Collection Féerie d'Alënwe]
- Collier le sautoir magique à Dame Nature [Collection Féerie d'Alënwe]
- Petit bout d'un joli collier en quartz rose, de la collec. Féerie d'Alënwe aussi ~~ vous pouvez le voir en plus gros sur mon blog aussi ~~
- Le petit bout d'un papillon en nacre ^^
- La bague "Rio" sur un schéma de Biloba (c'est bien de revenir aux sources parfois)
- Bracelet [Collection Marguerite]

Je tiens à remercier celles qui m'ont permis de faire ces créations en m'offrant des fournitures ! Gros bisous à vous les filles face06

Beaucoup de Féerie d'Alënwe... En créant le premier sautoir (le sautoir, clé du sous-bois enchanté) j'ai eu en tête des images féeriques... Et puis ca a bouillonné dans ma tête !

Bonne fin de soirée à tous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle patience tu as pour faire tout ça.<br /> En tout cas j'aime beaucoup de tes créations. Je ne porte pas très souvent de bijoux malheureusement mais bon, on ne sait jamais... Je t'en prendrai peut-être un, un jour ;)
P
super tes créas et bonnes ventes ! bisous
C
bah alors on change de site!!!hihi<br /> bisous
Publicité
Publicité