Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
22 février 2011

Mes trous en peyote

EDIT : Je remet au gout du jour ce schéma. Vous pouvez le télécharger sans problèmes. Par contre il est très gros: 9Mo

Comme j'ai eu quelques retours sur mon noeud, et on m'a demandé comment j'avais fait mes "trous". Je n'avais pas pensé à faire ce tuto-là mais bon, parfois un peu de motivation et patience... Ca se trouve ca aidera plus de monde que je ne le pense ! (Technique que j'ai utilisé dans mon bracelet noeud

ribbon_noir

Adobe  Le pdf "trou en peyote"

Maintenant Yapluka !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. Trés joli schéma.
A
Impossible de le télécharger, peux-tu me l'envoyer par mail<br /> Bizzz
A
J'ai vérifié, et ca marche.
G
coucou<br /> <br /> ben non ca marque fichier indisponible regarde<br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=8UPS0Z3Q
J
Merci beaucoup de partager tes explications avec nous. Ton bracelet est très joli. Bravo à toi.
Publicité
Publicité