Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
9 février 2011

Les perlages de janvier

Coucou les amis ! Et voilà la nouvelle année a commencé. Pour moi, elle sera remplie de pleins de nouveaux projets professionnels et personnels, et j'espère bien réussir à avoir ma licence (pour le moment c'est bien parti). Je vais sûrement tenter un master, alors qu'il y a même pas 3 semaines je pensais le contraire. Donc sûrement peu de loisirs créatifs à venir. Mais on ne sait jamais ;)

Voilà d'ailleurs tout ce que j'ai fait pendant le mois de janvier (surtout fin janvier-début février) :

* Un serti d'une pierre (dont je ne connais pas le nom mais que j'adore) façon Lisa Kan. Je veux en faire un pendentif, mais je me demande encore ce que je vais faire. J'aimerais quelque chose de rapide, peu gourmand en délica.

DSCN2006

DSCN2007

* Un début de bracelet de ma série "marguerite" avec sa broche assortie, avec des cabochons de cocoange <3 Je les adore, mais j'hésite encore pour le fermoir.

DSCN2014

DSCN2015

DSCN2013

* Mon bracelet de l'amitié (avec Alexiael <3). Tout simplement un bracelet façon Puca. Et une tétine parce que je suis une gamine (même si ca ne se voit pas ! hihi)

DSCN2008

* Mon étui à aiguilles (j'ai profité des soldes chez Paline héhé). D'après un schéma de Noriko Tanaka que j'ai eu du mal à suivre parfois. Je l'ai arrangé à la sauce Asahi en rajoutant des décorations au bouchon (en fait, c'est pour cacher la mocheté nié nié). J'ai pas encore fait le fond...

DSCN2004

* La première boule perlée de Renata. Je dois en faire encore une ! Niveau couleurs, je sors de mon registre. Des rocailles violet et des toupies rose water opal, ca en jette ! Et puis elle est facile à perler, j'ai beaucoup aimé <3

DSCN2005

* Une petite bague d'un schéma de Biloba. Ca faisait longtemps. Les couleurs me font penser au carnaval de Rio.

DSCN2009

Bientôt un nouveau design pour mettre toutes les nouvelles fonctionnalités de canalblog que je rate...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli ton perlage de janvier
K
Que de jolies choses !<br /> Tu t'éclates toujours autant dans le perlage et ça te réussit.<br /> Bizzz
T
Que de travail! tout est beau! bravo!
V
Y'a pas de raisons que tu ne l'ai pas cette licence ! \o/ !<br /> Tout est super joli mais j'adore les petites boules ! *_*
S
Tu as super bien travaillé. Des créations différéntes et toutes très jolies ! Je vois que toi aussi tu as fait un porte-aiguille !On a eu la même idée! Bisous !
Publicité
Publicité