Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
19 janvier 2011

Les soldes a little market

Coucou les amis ! Je profite d'une petite pause pour vous montrer mes dernières (petites) créations !
Elles sont en vente sur ma boutique. Il s'agit de marque-pages à l'ambiance asiatique (ou exotique enfin comme vous préférez) qui seront parfait à l'intérieur de votre nouveau roman ou votre manuel d'économie ^^

DSCN1977

C'est les soldes sur ma boutique d'ailleurs, j'ai soldé mon dernier sautoir pierre de lune et mes deux bagues camées, car ces bagues-là reçoivent pas mal de visites, donc je suppose qu'elles plaisent ^^ 

Tout ca pour vous dire que le site A little market a revêtu un nouveau design, plus aéré et plus pro. En tout cas, j'aime beaucoup plus la présentation de ma boutique maintenant :

boutique

Et vous, qu'en pensez vous ?
Bisous ! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tiens tiens les dragons me rappèle une certaine sortie!!! mdrrrrrr
S
Ils sont très jolis ces marque-pages et tu les as bien décorés ! <br /> J'aime la présentation de ta boutique car elle est simple et claire ! Tu as fait du beau travail !
Publicité
Publicité