Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
22 décembre 2010

Et le gagnant est !!

Ca y est je suis réveillée, donc j'ai fais les petits papiers !

J'ai touillé et voilà ce qui en est sorti (vu que je suis l'innocence même, j'ai demandé à personne :P)

DSCN1940

ADELINEL EST LA GAGNANTE !

Je vais t'envoyer un mail pour te demander les coordonnées ^^
Pour tous les autres, merci pour votre participation, une prochaine fois peut-être :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit couocou pour te souhaiter un excellent réveillon du nouvel an...
M
Félicitations Adeline!<br /> Merci encore pour ce concours qui m'a permis de découvrir tes créations Asahi!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Féliciations à la gagnante :)
A
youhhhouhhh c'est moi, trop contente, je t'ai envoyé mes coordonnées postales par mail, merci encore !!
Publicité
Publicité