Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
14 décembre 2010

Jeu pour les 1 an ~~ Giveaway 1st year

Envie de faire plaisir à mes visiteurs et fêter les 1 an de mon blog !!

Le cadeau à gagner :

st_val_gif

cadeau1styear

 

Les règles :

* Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur cet article avant le 21 décembre à minuit. Le 22 au matin, je ferais un tirage au sort. 
* Si vous mettez une petite pub sur votre blog, je compte +1 votre participation. Et laissez ici le lien vers votre blog/site.

* To participate, please let me a comment here before the 21st december 00:00.

* If you link my blog, you have +1 on your participation. Please give me your blog if you use it to verify.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ok pour CorrineB, et helae natsuko +1 ;)
H
Et voilà j'ai publié ;) <br /> Pleins de gros bisous à toi aussi
N
Hello!<br /> <br /> Me voilà enfin.<br /> http://natsukonailaddict.com/2010/12/giveaway-les-perles-dasahi/<br /> <br /> Encore bon anniblog :)
C
bonjour et joyeux anniversaire<br /> je tente egalement ma chance pour ce magnifique collier
A
@helae, @Cathy, @Nathalie : Vous êtes inscrites ^^ Merci pour les compliments, bonne chance ! Biz
Publicité
Publicité