Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
28 septembre 2010

Bague menthe rose

Et hop ! Une nouvelle création originale. Menthe en référence à la couleur, cette petite bague composé de rocailles aux couleurs menthe et chocolat me fait penser à un amour de petite friandise...
(les rocailles sont en mint green ceylon et opaque chocolate). Le coeur brillant de la bague est un petit rivoli swarowski. Il faisait assez beau au moment où j'ai pris la photo, et les couleurs ressortent très bien. Au doigt, la petite bête ne prend pas de place. Comme c'est une création originale, si ca intéresse quelqu'un, je m'y met pour faire le tuto !

mentherose1

De face : 

mentherose2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j'aime beaucoup pour une créa maison tu te débrouilles vraiment bien...dommage que les bagues, je n'en mets pratiquement jamais...<br /> Bises et bonne journée
A
@Jewelle : Merci <3 Biz<br /> <br /> @Sccip : Ok bah je ferais ca cette semaine ! Pour mon schéma c'est un cab de 10mm que j'utilise, vraiment petit. C'est ce que tu as ?
S
Oui oui ça m'intéresse, je viens tout juste de recevoir un mini cabochon destiné à une bague et la tienne est vraiment superbe. Je m'y vois déjà ...<br /> J'attends le tuto.<br /> merci d'avance
J
Très jolie bague, bravo ;)
Publicité
Publicité