Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
10 septembre 2010

Mon cadeau gagné

Voilà comme ca perlette verra son magniiiffiique sautoir à mon cou au moins une fois ! Je suis vraiment très contente, on a passé un moment (je ne sais même pas combien de temps ca a duré ^^) splendide à papoter, et j'ai vu ces créations en vrai (heureusement qu'une connaissance voulaient les voir, sinon je n'aurais peut-être pas eu cette chance !).
Bref, que du beau, de la qualité ! Les photos du blog ne le montrent pas assez mais allez-y quand même ! Elle fait vraiment de belles choses, et c'est une perleuse touche-à-tout !

DSCN1392

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait jewelle, tout à fait lol ^^
J
Tu en as de la chance d'avoir de si beaux cadeaux. On se doute que vous avez bien du papoter avec Perlette. Sa réputation n'est plus à faire que ce soit au niveau du papotage ou du perlage !!! mdr !! A bientôt.
A
@Puh-san : yes, it's me. It's a gift. I really love it !
P
Black and white, the colour is nice. I like it.<br /> Is that you who is wearing the necklace ?
Publicité
Publicité