Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
2 septembre 2010

Second PIF : Loulou

Et voilà le deuxième PIF est arrivé dans son nouveau chez lui. Je veux parler du PIF réalisé pour Marie. J'ai longtemps réfléchi à ce bracelet, à ce que j'allais en faire, couleurs, etc.. que je ne mens pas en disant qu'il m'a fallut au moins une bonne vingtaine d'heures pour le faire... (mais j'ai aimé le faire c'est ca le pire lol) Le plus important c'est quand même qu'il aille et soit aimé de sa nouvelle propriétaire !
(Le schéma vient de Lisa Kan pour le bracelet, et de Beadwork et coco pour le fermoir).

bracelet_pif_loulou

bracelet_pif_loulou2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe bracelet, si le temps ne me manquait pas , ... <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires <br /> BisouX
A
@Marie : Disons plusieurs plusieurs après-midi oui ^^'' pas facile mais c'était très amusant à faire dans l'ensemble. Et de rien ! Contente d'avoir trouvée une si gentille pifette (j'aime trop les rencontres internet de ce genre !) biz<br /> <br /> @jojoe : merci jojoe !! Toujours sympa de te voir sur mon blogou. Gros gros bisous !<br /> <br /> @Lea : oui il m'a pris du temps à cause de cela haha :'D merci en tout cas de revenir par ici. Biiisou
W
je trouve ce bracelet assez chargé, par contre j'adore le dos qui fait plus sobre !
J
Il est vraiment beau ce bracelet ! Bisous
M
Quoi, 20 heures !!! Ca ne m'étonne pas car c'est du très joli travail et ça lui donne encore que plus de valeur... <br /> Un gros merci encore...<br /> Bises et bonne journée
Publicité
Publicité