Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
26 août 2010

Les bonnes résolutions de la rentrée !

  1. Apprendre un peu le portugais (si possible à la fac)
  2. Réussir mon année scolaire (logique) et trouver un bon stage !
  3. Apprendre C++ et Java(naise niaise)
  4. Lire des livres et avoir une liste (pour pas tourner en rond dans la bibli de la fac et ressortir à la fin avec un livre barbant sur les algorithmes en C...)
  5. Jouer un peu mais pas trop (CA ca va être très dur vu la multitude de jeux vidéos qui vont sortir -bave-)
  6. Ouvrir ma boutique de perles (ca c'est bientôt ok)
  7. Pas trop faire c***** le Zhom xD
  8. Faire un voyage à la fin de l'année scolaire (donc avoir des sous, donc ne pas trop dépenser en perles : ca aussi c'est dur)

Bon c'est déjà ca mais ca aide d'avoir des objectifs dans la vie !

Et comme dirait Lee Young-Sae et ma tite Han Ji-Eun que j'aime : 

AJA AJA FIGHTING ! aja

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je devrais prendre des résolutions... mais j'y arrive pas! ^^<br /> <br /> pourtant j'ai pleins de carnets où je pourrais noter mes listes :p
A
@Lea : Ah oui il faut de tout pour faire un monde, et tout s'apprend si on veut en faire son gagne-pain ! J'espère que tu vas bien et merci pour tout :)
L
ça en fait des bonnes résolutions ! mon mari a appris le c++ y a pas longtemps, moi quand il m'en parle ça m'aide à dormir mdr, mais c'est toujours cool d'avoir quelqu'un qui maitrise les langages informatiques (pour me coder un blog par exemple) alors bonne chance à toi ! pour le portugais aussi ! et le stage... et la boutique...
A
@Helae : lol bah hâte de voir les tiennes et ton maiiiil ! Ca me manque tu sais ! bref !<br /> <br /> @Grenadine : lol moi aussi j'ai du mal mais là je vais tenter. Surtout que j'ai intérêt à en réussi certaine (genre mon année scolaire, pour ne citer que celui-là ^^). Et puis je vois ca plus comme des objectifs, et j'aime en tenir ;)
L
À la rentrée comme à la nouvelle année, j'ai arrêté les résolutions. Je n'arrive jamais à les tenir. xD <br /> <br /> En tout cas, bon courage pour tenir les tiennes ! =D
Publicité
Publicité