Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
5 août 2010

Encore un jeu

Coucou ! Un petit jeu pour gagner un collier de perlette, je suis tombée hier dessus :) Vous avez jusqu'au 18 aout. De plus, il suffit simplement de laisser un commentaire sur son blog !! Le collier utilise les rubans. J'espère un jour voir les rubans avec les perles achetés lors de la dernière sortie parisienne ;)

SN158937

J'en profite pour donner des nouvelles. Ca avance côté perles... ENFIN ! (et oui j'ai fini le boulot avant-hier). J'ai profité des vacances pour faire une mini commande à Bricol'art, c'est un bon site pour commander des perles, avec un système de points de fidélité. Bref, tout ca m'a donné envie d'avancer les perles. Le problème c'est que j'ai 3 swaps et pifs à faire, donc je pourrais pas montrer tout en photos pour le moment ^ ^ Mais je vais bien m'amuser à faire tout ca !

UPDATE : Coco006 propose un MAGNIFIQUE sautoir à gagner :3 Donc je tente ma chance ! Allez voir son blog sinon, elle fait de très jolies choses avec de très belles perles. C'est jusqu'au 10 septembre pour l'inscription !

2913496741_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Asahi <br /> merci beaucoup pour ta participation<br /> bonne chance <br /> bizzz de Nice
P
coucou merci pour ce gentil petit article et bon perlage ! bisous
Publicité
Publicité