Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
15 juin 2010

L'étoile nacrée de rose

Et voici le dernier rattrapage de collier ! Celui-là est une antiquité (de l'année dernière :P). C'est une Véga du grand livre de perles, soit un truc en nylon tout pas résistant. Je l'ai refait avec mon fil C-Lon, deux aiguilles à perler et un peu d'imagination. Je me suis écartée du modèle pour le tour du collier : un rang de RAW et 5 perles qui font comme des petites branches. Et enfin le gros nacré rose serti et accroché au reste.

etoile_nacre_rose

Vous le trouvez comment ? En tout cas, moi j'aime le porter maintenant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est juste magnifique ce collier! Bravo
J
Une belle antiquité !!! Bisous
M
Plus toc, maintenant que tu le dis, je dirais que oui, mais tu sais en photo, on ne s'en rends pas bien compte. <br /> Bonne soirée
A
@Helae : Merci ma belle ! J'ai une jolie robe rose aussi, je pense que je la mettrais avec. Surtout s'il fait beau, ca brille pas mal car les branches blanches sont en toupies swaro !<br /> <br /> @Marie-Sophie : Merci :) Oui le petit papillon je l'aime bien, il s'accorde avec le reste. Mais il fait plus toc que l'autre tout en blanc, non ?<br /> <br /> @Puh-san : Thank you ! I'm creating a bracelet with same colours now (and your bear too). A friend of me said that this necklace seems too childlike...
P
It's so beautiful.<br /> I like this one.
Publicité
Publicité