Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
31 mai 2010

Colis d'helae et dernières réalisations

Je vais mettre en vrac mes petites créations qui me restaient à mettre sur le blog, et que j'avais fini dernièrement, ainsi que mon dernier colis tant attendu !!

Voici le beau colis que j'ai reçue de ma popine Helae ! Un sauteur fimo avec magiques et autres. Et les boucles d'oreilles assorties (que je ne peux pas mettre encore gggrrr) ainsi que d'autres trucs super sympas, comme un bracelet fruit (pour l'été :D). J'ai aussi beaucoup aimé les infusions, que j'ai pas encore essayé froid et le porte-clé, ainsi que tous les ustensiles fimo très mignons !!

helae_colis

Merci ma jolie c'est supeeeer gentil ! chat

Ce sont mes deux dernières réalisations : la première c'était une idée de rosace qui m'est venue avec des restes de perles que j'ai monté en collier, c'était sympa (j'ai encore fait la méthode j'ai le mousqueton au devant du bijou). Et le dernier c'est un petit cadeau pour une amie de fac pour la remercier pour ce qu'elle a fait (et ses virées shopping après les cours) ! Voilà voilà !!

rosace_ange

daniela

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu un bien joli colis ! Et j'adore le 2e collier que tu as réalisé ! C'est bien mon style ^ ^ Bisous
Publicité
Publicité