Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
27 mai 2010

Pas le temps

hiroshigepetit

Je suis en pleins examens. Je n'ai plus le temps (ni de grosses motivations) pour perler. J'ai encore quelques petites choses à montrer, un mini colis pour un anniversaire. Et j'ai bientôt un nouveau design en route.
Je n'ai pas le trop le temps de voir les blogs non plus, mais j'espère bientôt je pourrais répondre à chacun d'entre vous.
Encore merci pour tous vos commentaires ! ♥

I am very busy at this time... I have exams so I don't have time to create. Some photos are still on my camera. And I'm creating a new design for my blog. BUt thank you for all your comments ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne cette image *3* !<br /> <br /> Et encore une fois courage pour les exams ^^!
A
@Coco : merci beaucoup ! En tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ;)<br /> <br /> @Helae : merci aussi !! Moi j'ai mis plus de temps pour mon dossier... Je te passe les photos dès que possible ! Et ton bracelet peyote, ca avance ?
H
Coucou la belle :)<br /> Bon courage pour tes exams et encore merci pour le week end dernier, c'était top !!<br /> Moi j'ai réussi à bosser mon dossier en 1 seule journée et il est pas trop mal alors je suis contente.. Je le rends demain ^^<br /> Moi non plus j'ai toujours pas trouvé de temps.. Je suis en vacances du boulot à partir de samedi aprem ! Hiiihaaa !!!!<br /> Gros gros bisouilloux !
C
bon courage pour tes examens!!!<br /> et je suis comme toi pas trop le temps en ce moment<br /> courage ma belle<br /> bisous<br /> et à bientôt
Publicité
Publicité