Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
19 mai 2010

Colis pour Puh-san

En remerciement de ce que m'a donné Puh-san, sa boite aux lettres a reçu un colis de ma part. Bon comme d'habitude, j'ai pas pris de photos du colis en entier. Je lui ai donné mon restant de perles délica vert et un collier court + une bague (comme la bague rococo, sur la photo, elle n'était pas encore montée sur le tour du doigt, et j'ai oublié de prendre des photos après, tant pis !). Le collier est "reversible" : la face avant et arrière n'ont pas le même "design" et s'accommodent très bien au reste  Au centre se trouve une perle magique rose, c'est vraiment très joli !

I'm very happy you like my presents Puh-san. For sure, we'll keep in touch.

puh1

Zoom de l'autre face. On voit mieux la perle magique ;)

puh_san_cadeau2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'imagine même pas le boulot et le temps qu'il t'as fallu pour réaliser cela O_O C'est très beau et la perle qu'on aperçoit légèrement a une couleur nacré irisé que j'aime particulièrement !
P
Still I can't believe that thoes things came to me.<br /> Necklace is so beautiful and the ring too. I like them so much.<br /> Thank you asahi-san. We will keep in touch. I really hope so.
A
Je comprend tout à fait. Je tâtonnes un peu dans mon style, j'apprend... je fais mieux mais c'est pas encore ca ! Merci du compliment en tout cas, ca m'a beaucoup touché !
P
Je trouve tes créations de plus en plus belles, pas qu'elles ne l'étaient pas avant, mais c'était moins mon style, mais toutes les dernières je suis fan !!!
Publicité
Publicité