Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
18 avril 2010

Bague Rococo

Une petite bague sans prétention mais que j'adore déjà !! Normal si on ne voit pas trop le camée, mais ce genre de sertissage n'est pas prévu pour les camées à l'origine.
Encore ces délicas verts dont je n'en voit plus le fond, mais qui s'accorde bien avec le camée. Donc je suis très satisfaite.
Vous la trouvez comment ?

bague_rococo0

bague_rococo

Avec une fleur lucite gràce à Tourterel ♥
Je crois que l'idée "bague noeud" va être mise de côté. Je me contente de celle-là (manque plus qu'à acheter un vernis vert OPI et le compte est bon hihi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette bague, bravo!!!
P
J'adore cette bague rococo
K
MAIS MAIS... ELLE EST SUBLIIIIIME ;_____; ouin ça crame mes yeux là
P
Elle est trop jolie! tu es super douée !
A
Merci beaucoup à vous toutes :) Contente qu'elles vous plaisent ! Bisous !
Publicité
Publicité