Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
14 avril 2010

Swap parfait

J'ai participé au swap parfait par Simargotte. Quand j'ai vu la postière ce matin m'apporter le "gros cadeau" j'ai été surprise à un point (ma grand-mère aussi !!). Pleins de belles choses à l'intérieur comme c'est pas possible (mon colis à côté est plus "maigre" j'espère que ma swappée va le recevoir bientôt)! Je remercie tourterel pour son colis !! Pleins de bisous !!! Et je vais porter le beau bracelet toute la journée (et les autres jours aussi lol) !

swap_parfait0

Petit zoom du joli bracelet que je porte en ce moment-même :D

swap_parfait1

Gros aristochat_bisou  et Gros merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli colis ! Tu as été bien gâtée et le bracelet est super mignon !
C
beau colis et le bracelet est magnifique
A
@Helae : Oh oui, et ca e trouve je vais l'être encore sous peu hihi !<br /> <br /> @Léa : Oui un livre avec des shémas de colliers surtout. J'y ai lu des trucs intéressants, et je vais peut-être l'utiliser ;)
L
le bracelet est super joli ! et on dirait qu'il y a un livre dans le colis, ça devrait t'occuper un moment, non ?
H
Wouaahhh comment t'as été gâtée ! :)
Publicité
Publicité