Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
29 mars 2010

Qui dit fille dit fringue...et livre aussi

D'ailleurs, fille et fringue commencent par la même lettre ! Pas livre par contre, mais j'adore les livres. Petit article pour parler de THE affaire lors de ma visite au salon du livre !
Je me suis fait dédicacer mon guide mode (mouahah) par l'illustratrice Tokyobanhbao qui est aussi sympathique en vrai que douée (ou passionnée) en mode. Je rêvais depuis longtemps d'avoir ce livre fait par une blogueuse que je connais depuis un bon bout de temps déjà, et que j'ai toujours aimé lire. Et j'aime trop ces dessins, c'est trop choupi ^^
Sinon je me suis offerte un livre sur la cuisine indienne au stand Picquier (hihi ^^) (après une errance et moult hésitations ! C'est ca quand on n'a pas de sous, on hésite mille fois avant d'acheter :() parce que la cuisine indienne, c'est mon dada (autant que la cuisine japonaise... voir plus !!). Un peu élitiste comme livre, mais avec 168 recettes et de bons conseils, j'ai le temps de devenir une pro ^^

Tite photo de moi + THE livre, rouge comme une tomate (vive la joue qui brûle pendant la dédicace) et merci au chéri pour la photo.

dedicace_salon_dulivre

HS : Je participe au concours de ma copine Helae. Alors voilà, faut mettre l'image :) J'ai jamais participé à ce genre de concours parce que bon... c'est pas trop mon truc mais là je tente. Vous pouvez aussi tenter voir modalités sur ce petit article.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé sympa le livre dédicassé ! Moi aussi j'aurais été rouge sur la photo ;)
L
Oh je savais pas qu'elle avait sorti un livre!<br /> ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur son blog d'ailleurs, faut que je me le procure ce bouquin ^^
Publicité
Publicité