Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
26 décembre 2009

I got it !!!!!

BW_Dec09_144Ca y est !!! Je l'ai ! Mon Beadwork Magazine ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Voilà mon histoire : Je ne voulais ni commander pendant un an ce magazine américain, ni utiliser ma CB sur leur site (et j'ai pas encore de compte paypal...)
Qu'à cela ne tienne ! Je suis aller sur Paris (armé de mes bottes ce soir-là, j'avais un de ces mal de pieds) et j'ai décidé de demander à une boutique anglaise si elle pouvait me le commander. Le vendeur m'a fait comprendre que je n'aurais pas toutes mes chances car c'est un magazine américain... Mais ma bonne étoile est passée par là !!
Je suis trop fan de Lisa Kan, Marcia DeCoster et quand je voyais ces schémas sur leur site, j'en bavais... Ba voilà ! C'était pas si dur !!

Ya beaucoup de pages avec des pubs, mais elles sont plus ou moins regroupées donc ca va. J'ai beaucoup aimé le principe du challenge (demander à des perleuses de faire un bijou avec au moins certaines perles). C'est joli ce mois-ci car il fallait faire quelque chose avec une fleur vert océan et des feuilles oranges claires (perles en verres) avec rocailles assortis. A la fin du bouquin, on peut voir une récap' des différentes techniques de perlages. Pratique pour moi car je les connait pas toutes. Et chaque schéma a un encart donnant toutes les techniques utilisées. Il y en a un peu sur le brodé de perles. J'aimerais bien essayé mais je veux pas faire ces gros mastodontes ingénieux mais immettables selon moi. Or là la technique est utilisé pour faire des choses beaucoup plus légères.

En tout cas, j'adore tous les schémas. Beaucoup utilisent des perles nacrées et rondes. C'est ce qui m'a plut pour le commander. Je pourrais utiliser des miracles, des nacrées, voir des rondes swaro... J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens tiens, je ne l'ai pas acheté celui-là mais maintenant ça me donne envie ;)
Publicité
Publicité