Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♣ Les perles d'Asahi ♣
22 décembre 2009

Noël au balcon, perles à foison

tumblr_kpxteySDVy1qzb31mo1_500_largeBonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !
En ces journées de fêtes (ca y est, en vacances pendants deux semaines !!), j'ai décidé de créer un blog pour me motiver encore plus à créer !

Je dois maintenant relever le défi de perles avec ce que j'ai déjà dans les tiroirs, car j'ai dépensé pour des achats de livres, et qu'il ne faut pas que j'en fasse trop >o<'

Vous pouvez d'ors et déjà zieuter mes créations passées via l'album photo 2009-Avant ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais je vois que ce blog est tout récent ! Hé bien tu as tous mes encouragement pour continuer tes créations, le peu que j'ai vu est vraiment joli.
A
Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> Je suis en train de réaliser deux bijoux, et j'ai encore pleins de choses à faire, je n'ai pas le temps hihi :)
K
Bienvenue dans la blogosphère ! Je viens de jeter un oeil à ton album photos et il me tarde déjà de découvrir la suite.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité